carambar Admin
Nombre de messages : 2752 Age : 45 Localisation : 62 Emploi : congé parental Loisirs : Famille , animaux, internet Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: L'equipe de Pour vous les mamans ! Lun 15 Jan - 19:42 | |
| Ce forum est composé de deux administratrices Lutic et Carambar. Nous avons la chance d'avoir également trois formidables modératrices Kiwi , Fanfan et Soranel .
En cas de problème n'hesitez surtout pas a contacter un des membres de l'equipe par MP. | |
|
carambar Admin
Nombre de messages : 2752 Age : 45 Localisation : 62 Emploi : congé parental Loisirs : Famille , animaux, internet Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: L'equipe de Pour vous les mamans ! Mar 10 Juil - 15:44 | |
| Bonjour à toutes
Je vous présente la nouvelle equipe du forum .
Vos deux administratrices : Lutic et moi-même Carambar Notre Super Co-administratrice : Soranel Nos trois modératrices : Kiwi et deux nouvelles modo formidables : Lympika et Garfield
Si vous avez un souci ou une question , n'hésitez surtout pas à contacter un des membres de l'equipe par MP | |
|
soranel Admin
Nombre de messages : 2658 Age : 49 Localisation : 63 Emploi : congé parental Loisirs : internet Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: L'equipe de Pour vous les mamans ! Jeu 27 Sep - 9:40 | |
| Je vous presente a mon tour une nouvelle Modo qui fera dorénavant partie de l équipe : gaelle88, bienvenue dans l equipe ma belle | |
|
carambar Admin
| Sujet: Re: L'equipe de Pour vous les mamans ! Jeu 21 Fév - 14:12 | |
| oupssssss j'avais pas vu ce post bienvenue Gaelle dans l'equipe
Soranel est desormais Administratrice vu le travail formidable qu'ellle fait pour le forum que ce soit au niveau des rubriques ou la deco qui est toujours sublime | |
|
lutic Admin
Nombre de messages : 2673 Age : 49 Localisation : calais Loisirs : le net Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: L'equipe de Pour vous les mamans ! Lun 1 Déc - 0:49 | |
| felicitation a toi soranel pour ton nouveau poste d'admin carambar a raison tu fait du super bon boulot avec carambar vous etes genial merci encore beaucoup les filles bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'equipe de Pour vous les mamans ! | |
| |
|